Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi Labuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Grande place -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labuse

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Moi Labuse Répondre en citant

Moi LaBuse, alias Levasseur, natif de Calais, Forban  de métier, membre de la wpf, bras armé du royaume, et neurone principal de cette alliance, (c'est pour rire) déclare les jeux ouverts....

Je ne suis belliqueux que par nécessité, préférant la diplomatie, l'embrouille, l'intrigue, je frappe là, où là peux faire très mal, avec finesse....

alors, si vous avez un tant soit peu d'intelligence et de patiente, rejoignez-nous, la WPF le royaume du sommet.

LA BUSE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Grande place -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation