Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'integration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> La WPF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r2d2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

j'aimerai faire parti de la WPF car sa a l'air d'etre cool et pas de prise de tete,tout se que j'aime,si je vous interesse contacter moi.
je ferai tout mon possible pour aider l'alliance du mieu que je pourai voir meme plus.
bon jeu et a plus Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:24 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Quels sont tes points fort ?

Pourrais-tu me dire d'ou tu as à trouver la WPF ?

Ce ne sont que de simple question Wink ! Si elle sont convaicantes nous donnerons une réponse dans la soirée voir avant =D !

r2d2
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:27 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

je dirai que  j'ai pas mal de temps car je suis en vacance encore pour 3 semaines Very Happy donc je serais là tres souvent

et j'ai eu pas mal de renseignements sur le forum a cumu,  plus d'un mois pour arriver la sa te donne une idée du jeu et des differente alliances et celle qui me parait la mieu au niveau de l'ambiance ces la WPF Okay

et se que vous avez ecrit
-( Je ne force aucun d'entre vous à attaqué tout les gens qui vous agresseront pour ensuiter vous emmener dans un endroit sombre et humide pour vous aaaahhhh ( changeons de sujet ... )
Au contraire je vous forcerai à jouais pour le fun , même si sa vous en coute la vie mwuhahahaha ! Non vous verrez je suis tout plein de bonheur et de gentillesse Very Happy !  )-
1 mot heu 2mots trop cOol Okay

vive la WPF et viva la révolutione

A plus j'espere!!!

Spectro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Pour moi c'est bon ;D ! Je te donne ... la réponse ben ... dés que je peux x) !

PS : Est-ce que tu vois le sous-forum Etat-Major ? ( c'est juste pour savoir si je l'ai bien fait ou pas =D ! )

Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:04 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Tout est okay pour moi aussi. Bienvenue.

MSN
catherine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

moi aussi je voudrais vous rejoindre  Embarassed

Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Et bien, tout comme R2D2, expose nous tes motivations Okay .

MSN
catherine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

personnelement les autre alliance me ne tente pas trop  Embarassed

mes motivation tout est dans le titre e votre alliance Mort de Rire

Win piece fun Mort de Rire

Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:34 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Okay on va parler de ton cas avec spectro. Mais je pense qu'il n'y aura aucun problème.

MSN
catherine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

ok merci a vous  Embarassed

catherine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

alors pas de reponse ??

Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Soit patient, nous t'enverrons une invitation avant demain si tout se passe correctement.

MSN
catherine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

ok

Spectro

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

J'aimerais que tu répondent à ces 2 questions :

Quels sont tes points fort ?

Pourrais-tu me dire d'ou tu as à trouver la WPF ?

En créant un nouveau topic intitulé : "Postulation catherine " !
C'est juste pour evitez qu'on s'embrouille Wink !

r2d2
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

merci a tous
et pour SPECTRO je ne voi aucun etat major donc c'est tous bon

Chao
et vive la WPF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> La WPF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation