Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'integration
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> La WPF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Les demandes d'intégration sont pour le moment interrompues.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legendec

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Bonjour ,

J'aimerai faire partie de votre alliance WPF je sui lvl9 et j'ai découvert wpf avec un pote qui se nomme gag222 qui est dan votre alliance et jaimerai en faire partie ossi

Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Okay, crée un topic, explique tes motivations et tout ce genre de trucs, et après nous verrons.

MSN
ephenis

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:44 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

coucou je souhaiterais rejoindre la WPF. Mais raisons sont très simple GAIA va se faire exterminer et il me semble que votre alliance est la mieux placée pour une victoire finale. Voila j'espere avoir une reponse de votre part meme si elle est négative. MERCI

Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:06 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

Je t'ai pris suite à tout ses évenements j'ai preferais te prendre immédiatement , j'espére que je ne le regretterais pas Wink

ephenis

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: demande d'integration Répondre en citant

je te remerci et tu peux etre certain que je ne te deceverais pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: demande d'integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> La WPF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation