Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

catherine integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> La WPF -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catherine

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: catherine integration Répondre en citant

voila mes point forts : fidele ,toujour la pour aidé . pour rendre service ,... Wink

je vois plein de pub et franchement vous m'avez seduite . Embarassed Embarassed Embarassed Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: catherine integration Répondre en citant

Ba ecoute, tu n'as vraiment pas de chance car lorsque je suis absent, spectro est connecté, et lorsque je suis connecté spectro est absent^^. Difficile de discuter de ton cas donc... Mais bon normalement le soir nous sommes tous les deux connectés. Attends toi a une réponse au plus tard demain.

MSN
catherine

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: catherine integration Répondre en citant

j'att toujour Neutral Neutral

Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:40 (2008)    Sujet du message: catherine integration Répondre en citant

Et bien comme je l'ai dit dans l'autre post, les demandes d'intégration sont pout le moment suspendues. La faute à la Force de L'Ombre qui a tenté de nous infiltrer au moyen d'un double compte. Nous discutons donc de nouveaux moyen de recrutement. Donc désolé pour toi, mais il va falloir que tu patiente encore. J'espère que tu comprends notre situation. Merci de ta compréhension.

MSN
Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: catherine integration Répondre en citant

Okay c'est bon toi tu peux venir. Tu as passé le "test" et tu l'as réussi. Bienvenue je t'ai envoyé une invitation.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: catherine integration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> La WPF -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation