Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election des sous-officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Grande place -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera le nouveau sous-officier ?
x36
0%
 0%  [ 0 ]
Tarsus
50%
 50%  [ 4 ]
gag222
0%
 0%  [ 0 ]
limacedu80
12%
 12%  [ 1 ]
ziggy64
0%
 0%  [ 0 ]
christo06
25%
 25%  [ 2 ]
ragereaver
0%
 0%  [ 0 ]
biddal
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: Election des sous-officiers Répondre en citant

En vu des futur nouvaux sous-officier , je crée ce sondage pour que vous , membre de la WPF ( et que un membre de la WPF ) vote pour élire ses deux sous-officiers !

Je le répéte , il est nécessaire de voter , et seulement ceux de la WPF !

Si un des representant souhaite se desinscrire de la liste il n'a qu'à me MP Wink !

Edit : Si vous avez voté , veuillez faire comme Manu ci-dessous et le dire , en faisant du RP ou non Wink !

Dernière édition par Spectro le Mer 15 Oct - 22:17 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manudu06810

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Election des sous-officiers Répondre en citant

Manudu06810 avait entendu que 2 sous-officiers pouvait être elus par l'alliance donc il alla a l'Ambassade, Spectro lui donna l'enveloppe, puis lui montra l'isoloir, Manudu06810 suivit ces consigne et vota, en rejoignant Spectro, celui-ci lui donna une feuille ou il fallait signé, il signa et Spectro cria : A voté !!

Spectro

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Election des sous-officiers Répondre en citant

Suite à un bug j'ai dut remettre le sondage à 0 , merci de votre compréhension Wink !

hignard

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: Election des sous-officiers Répondre en citant

A voté ! Au faites mon pseudo est christo06 je me suis tromper en m'inscrivant...

biddal

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:09 (2008)    Sujet du message: Election des sous-officiers Répondre en citant

Je ne voteai pour la simple et bonne raison que je m'étais proposé à ce post et je n'y figure même pas!! Je me demande même si je ne vais pas quitter cette alliance qui n'a pas l'air de se soucier de ce que peuvent dire ses membres!!

MSN
Spectro

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Election des sous-officiers Répondre en citant

Me semblais bien que je me m'etais trompé j'ai dut penser à te mettre et quand j'ai modif je t'ai oublié Wink !

Tarsus

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Election des sous-officiers Répondre en citant

biddal abuse pas trop non plus tu participes jamais au forum ou à quoi que ce soit ,c'est pas étonnant qu'on t'oublie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Election des sous-officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Grande place -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation