Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Manudu06810

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Grande place -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manudu06810

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: Présentation de Manudu06810 Répondre en citant

Sur le panneau à droite en rentrant a la mairie Manudu06810 vit toutes les présentation et se metta sur une chaise et écrit sa présentation sur un post-it, puis l'accrocha sur le panneau, il avait marqué :
Bonjour a tous,
Je me présente, je suis rentré hier dans cette alliance car je connais des personnes qui sont dans cette alliance.
Je m'appelle Emmanuel, mais appellé moi Manu, je préfère, j'ai 14 ans, né le 04 Juillet.
Mes loisirs : Le football, les jeux vidéo, et aussi tous les jeux collectifs.
Je suis collégien, en 3ème.
Voilà, je crois que c'est tout, si vous avez des questions pour en savoir plus, n'hésitait pas.
Voilà, merci de m'avoir bien accuelli.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:40 (2008)    Sujet du message: Présentation de Manudu06810 Répondre en citant

Spectro voyant Manu arrivé se hata de le rejoindre pour lui souhaitez la bienvenue dans notre himble alliance !
Bienvenue à toi Manu ! Et merci de nous avoir rejoins tu ne le regretteras pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Présentation de Manudu06810

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Grande place -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation