Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Taverne du Poney Fringant -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labuse

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:22 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

je suis le premier, donc j'attends le deuxieme, pour boire un coup

vive  la wpf Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarsus

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Je refuse jamais un coup à boire !

Vive la wpf Okay

Le--CrOaTe
Sous-officier de la WPF

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: enfin ^^ je suis que le 3eme :( Répondre en citant

jin
Sous-officier de la WPF

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

moi non plus je refuse jamais  Very Happy

Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

C'est ma tournnnnnée =P !!!

jin
Sous-officier de la WPF

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

yes  Okay

Coéos
Diplomate de la WPF

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Juste pour le plaisir de flooder Smile .

MSN
gag222

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:30 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

on peut dire ça comme ça!^^bon aller moi je viens d'arriver alors,....TOURNEE GENERAL!!!!!! Yiha! Mort de Rire

MSN
Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: a boire Répondre en citant

Yattttaaaa
Encore une !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: a boire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Taverne du Poney Fringant -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation