Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Grande place -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Spectro Répondre en citant

Alors me voilà Spectro !
Mon prénom dans la vrai vie est Lucas ! J'adore les jeux-vidéos et l'informatique , ( trés grand fan de halo :p ) mes types de jeux sont surtout les FPS ( Halo , GOW , Turok ... ) et les STR ( Dawn of war , Seven Kingdom 2 ... )

Je suis le créateur de ce forum et de l'alliance nommée la WPF ! Ne vous étonnée pas si je suis chiant xP
Je suis on va dire un ancien de CW puisque j'etaits dans les 20 premier inscrits du site Smile !

J'aime bien sûr faire du RP de temps en temps ...
Je connais cumu depuis son 1er site ( SOW pour ceux qui ne connaissent ) et je joue toujours à ses site =D .

Bon beh aprés je sais plus quoi dire !
Donc voilà à plus tard dans le jeu ou sur le champ de bataille Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jin
Sous-officier de la WPF

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Spectro Répondre en citant

my name is Lucas désoler j'ai pas pu m'empêcher  Mort de Rire au faite je voulais te demander si c'est bien sow ?? 

Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Spectro Répondre en citant

Atta toi tu vas voir je me vengerais xP !

Euh... moi j'ai adoré le 1er SOW mais pas le 2éme ^^' ! Donc sa depend faut aimé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Spectro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Grande place -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation