Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War
Forum dédié à l'alliance " Win , Peace and Fun " et au site Civilisation War !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F.A.Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Musée Umuc -> Bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectro
Créateur du forum de la WPF

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: F.A.Q Répondre en citant

-Qu'est ce que Civilisation War ?

Civilisation War est un site de gestion-stratégie dans un univers médiéval .

-Que faut-il pour y jouer ?

Rien de plus simple , un simple naviguateur web sera suffisant pour vous inscrire et commencer à jouer !

-Et c'est payant ?

Non , Civilisation War est complétement gratuit !

-Je suis lvl 1 et je ne sais pas quoi faire !

Rien de plus simple il te suffit de suivre les objectifs ! Qui te permettront d'évoluer et de debloqué par la suite de nouveaux élement pour ta civilisation !

-J'ai des éclaireurs mais je ne sais pas à quoi ils servent ?

Ils servent tout simplement à vous battre dans les début de votre progression dans le jeux ; Et seront nécessaire à un certain objectif .
Pour les utilisés rien de plus simple : allez dans la caserne , selectionnez la personne que vous souhaiter attaquer , choisissez le nombre d'éclaireur que vous souhaitez envoyé et ensuite cliquer sur "Attaquer" .

-J'ai attaquer quelqu'un mais quand j'ai voulu ré-attaquer quelqu'un aprés un message m'a dit que c'etait impossible !

C'est normal ! Aprés chaque attaque un délai de 30 min est nécessaire avant une autre attaque .

-Il n y a que des éclaireurs ?

Non , non il ya bien d'autre unités que vous découvrirez plus tard dans le jeux !

-J'ai des dettes mais je ne sais pas à quoi elle servent !

Toutes les 12 heures , vous serez obligé de payer les dettes qui y seront écrites , elles servent à entretenir votre royaume !

-Mais si je ne suis pas là pour les payées ?

Vous n'étes pas obligé d'étre présent à chaque paiement ! Le paiement ce fait automatiquement à la fin du compte à rebours .

-Mon blé est dans le négatif que faire et pourquoi il est dans le négatif ?

Il n y a rien de grave ! Votre blé remontera ne vous inquietez pas c'est à cause des dettes qui . Par exemple si vous aviez 50 blés avant les dettes et que la prochaine dette faisait 100 blés votre blé tombera dans le négatif , mais il remontera aprés ne vous inquietez pas  .

-J'ai de la fourrure et du mais , à quoi servent-ils ?

Ils serviront pour plus tard dans le marché local ! Vous pourrez les échangés contre de l'or !

-J'ai une nouvelle ressource : l'or mais je n'arrive pas à en recolter comment faire ?

On ne pas recolter l'or il faut l'échanger contre de la fourrure ou du mais !
34 fourrures contre 1 or
74 maïs contre 1 or

-Je vois des chevaux maintenant dans mes ressources ! Mais encore une fois impossible d'en avoir !

Même principe que pour l'or : l'échange .
Il vous suffira d'échange 2 or contre un cheval .

( Si d'autre questions viennent à étre posées j'éditerais ! )

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance WPF du site Civilisation War Index du Forum -> Musée Umuc -> Bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation